Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site du Master2Pro AquacaenAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yann 2004/2005 promo "petit ricard"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: Yann 2004/2005 promo "petit ricard"   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:24

Salut!

Belle initiative pour ce forum!! Par contre va falloir faire de la pub!!! En tout cas on va essayer de diffuser le lien....

Ah oui c'est une rubrique de présentation: ben moi c'est yann promo 2004/2005 "petit ricard" et je suis toujours au crec en tant que SIGiste, CDI, au GEMEL normandie.

Pour des nouvelles fraiches de la station... A bon entendeur

Tchao les gaziers!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Admin
Adeline


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Auray - Morbihan
Date d'inscription : 09/02/2007

Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: Re: Yann 2004/2005 promo "petit ricard"   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:44

Bonjour yann,

Toujours accroché au CREC à ce que je vois!!!!

On se voit le 26 octobre alors?

A+

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensaquacaen.actifforum.com
yann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: Re: Yann 2004/2005 promo "petit ricard"   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:02

Salut!

Adeline: "Toujours accroché au CREC à ce que je vois"

on peut voir ca comme ca! Mais c'est quand meme plutot sympa d'avoir reussi a faire sa petite place dans le milieu de la bio, de la peche et des oiseaux... Cool De toute facon la prod et la vente s'etiat pas tout a fait mon truc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean paul P2004




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Sainte Hélène 56700 Morbihan
Emploi : Chef d'équipe Cité Marine Kervignac
Date d'inscription : 06/10/2007

Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: Re: Yann 2004/2005 promo "petit ricard"   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

Bonsoir,
je suis sur la meme longueur d'onde que le YANN, faut qu'il soit actif pour qu'il puisse etre interessant....

Je me présente Promo p'tit ricard ds un verre a ballon, un pas trop mauvais cru cette cuvée là!!!

Autrement a mes heures perdues je travaille a Auchan au rayon Marée ds le fin fond de l'Oise...
dc si vous vous perdez ds le 60 passez à Auch à Noyon, et demandez moi au rayon...

Bonne soirée et bon wkd du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : mediterranee
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 20/10/2007

Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: olivia   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:23

salut a toute la famille de luc su mer et merci pour cette belle initaiative en esperant que cela nouera et renforcera les liens entre les generations.
je fais partie de la promo 2004-2005, j'ai fait mon satge en sicile sur la qualite de la chair de thon roue pechee et cultivee la-bas.

apres avoir cherché cherché j'ai passé sept mois dans une boite a malte sur un projet de R&D, malheureusement sans grande relation avec le monde marin, mais dans une boite qui fait de tres bons produits issus de la padine ou du nopal, avec notamment des proprietes benefiques sur les HSP etle developpement dermique ou osseux. ils font pleins de projets en aqualculture et aquariologie dans le monde entier et ont des liens tres serres avec Sterling, mais comme ce que je faisais n'a rien a voir, je suis de nouveau sur le sol francais avec l'espôir de nouveaux jobs ou aventures.

si vous avez besoin de qui que ce soit, no problem, je trouve qu'il est important d'echanger nos idees et nos contacts pour tous s'ameliorer et atteindre nos buts professionnels, et pourquoi pas monter des projets ensembles.

bonne chance a tous:afro:
Revenir en haut Aller en bas
defontaine




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Lys Lez Lannoy (nord)
Emploi : Technicienne en biologie moléculaire
Date d'inscription : 22/09/2008

Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: Audrey promo 2004-2005   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:17

Salut, ho crécois et crécoises!

Super ce forum, c drôle de voir ce que font les autres crécois. Moi je ne fais pas grand chose en relation avec le poiscaille (j'étais un peu la touriste de la promo). Après beaucoup de galère et quelques CDD à l'ifremer de Nantes j'ai fais 1an professeur des écoles (suppléante) dans le Nord et là je viens de décrocher un CDD de 1 an au Laboratoire du Fractionnement et des Biotechnologies (LFB) à Lille cheers !

Par contre je suis avec un ancien fufu crécois qui travail à VITAFISH un elevage de Tilapia en belgique, si ça peut en interesser qq 1.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Empty
MessageSujet: Re: Yann 2004/2005 promo "petit ricard"   Yann 2004/2005 promo "petit ricard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann 2004/2005 promo "petit ricard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain RDV Promo 2005-2006
» Recap Emploi Promo
» Promo 2002 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour. :: Présentations et Trombi :: Promotion 2004-2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser