Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site du Master2Pro AquacaenAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Franck Hennequart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranckHennequart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Franck Hennequart Empty
MessageSujet: Franck Hennequart   Franck Hennequart Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:34

Hello,
et bien voila un bon moyen de rester en contact avec des DESS (oui oui, je sais, Master Pro....rassurez-vous, je ne compte plus en Francs mais en Euros...) qui doivent maintenant etre tres experimentes!
Qui fait quoi, n'hesitez pas a me contacter. Nous avons cree Oceanide entre plusieurs anciens de
Master Pro Aquacaen et nous voudrions en faire profiter les anciens et les nouveaux du mieux que possible.
N'hesitez donc pas a aller voir sur notre site a www.oceanide.eu et contactez moi si vous avez des competences a apporter, des sujets de travail, des projets a developper, des necessites de stages, des etudes de notre ressort ou encore, envie de discuter de nos profs preferes.....n'hesitez pas!

Au plaisir...et bonne peche....

Francky
Revenir en haut Aller en bas
bily




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Rochefort
Emploi : Ingénieur qualité
Date d'inscription : 24/07/2008

Franck Hennequart Empty
MessageSujet: Re: Franck Hennequart   Franck Hennequart Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

Slt Franck

j'ai déjà eu l'occasion de converser par mail avec Océanides pour les récifs artificiels des landes (ALR)
Je me présente ; jérémy Bily (promo 2004-2005).
actuellement je n'ai pas le temps de me pencher sur les actions d'ALR mais j'espère que nous nous rencontrons à l'occasion

Cordialement,

Jérémy Bily
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Hennequart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour. :: Présentations et Trombi :: Promotions 1990-2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser