Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site du Master2Pro AquacaenAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Leger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Michael Empty
MessageSujet: Michael   Michael Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:53

Bonjour,

Bravo a celle/celui/ceux qui a/ont pris l'initiative de mettre en pace ce forum!

Pour info, je suis de la promo 1999/2000. Apres un détour de 2 ans dans l'informatique pour éviter le service militaire (à l'époque...) j'ai fait un peu de volontariat au Laos (migration de poissons dans le Mékong) puis deux ans de prod de tilapia en Afrique puis retour en France où je suis dans l'esturgeon/caviar depuis 2 ans.

Je me demande ce que sont devenus mes anciens "collègues de promo"... J'espère entendre quelques anecdiotes croustillantes... (y en a toujours dans l'aqua, je crois) Celles des autres aussi d'ailleurs...

Bon courage à tous ceux qui s'occupent de petites bêtes dans l'eau du lundi au dimanche!

Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Admin
Adeline


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Auray - Morbihan
Date d'inscription : 09/02/2007

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:26

Bonjour Michael

Merci pour ta présentation.

Le tilapia en afrique, ça va intéresser Cynthia ça!! Elle voulait monter une ferme au Sénégal je crois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensaquacaen.actifforum.com
 
Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour. :: Présentations et Trombi :: Promotions 1990-2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser