Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site du Master2Pro AquacaenAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stéphanie

Aller en bas 
AuteurMessage
wonderwoman




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Cherbourg
Emploi : chercheur à l'anpe
Date d'inscription : 21/02/2007

Stéphanie Empty
MessageSujet: Stéphanie   Stéphanie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Salut tout le monde,
Après un stage où j'ai élevé des bars à Montpellier, première période de chômage pendant laquelle j'élève 3 bars dans mon salon. Suivent 4 mois de boulot à la Cité de la Mer à Cherbourg au sein du service pédago à découper des queues de monstres pour préparer les ateliers et les visites guidées des groupes de scolaire que j'encadre. Ensuite, 2 autres mois à la Cité de la Mer, avec pour mission l'accueil des visiteurs (de quoi écrire une thèse sur le comportement humain). Et enfin, retour à la case départ : chômage, mais avec une variante : j'élève maintenant 2 oies (nico et ségo, sans parti pris) et 4 poules!
La porte de mon appart est ouverte mes amis morues et pêchous, si vous êtes de passage à Cherbourg, je vous accueillerais avec plaisir.
Et surtout, n'oubliez pas : logeât, fais pas chier le marin, et magnolia... forever
Bises, wonderwoman
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquacaen, anciens du Master / DESS, bonjour. :: Présentations et Trombi :: Promotion 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser